Interview de Jean-Louis, un client fidèle à Horizon depuis plus de 10 ans

 06/12/2017 10:03:07      Auto

Interview de Jean-Louis, un client fidèle à Horizon depuis plus de 10 ans

Avec le lancement d’Horizon Drive, l’achat d’un nouveau véhicule est encore plus simple, agréable et rapide. Il suffit de se connecter au site pour sélectionner la voiture de ses rêves. S’en suit ensuite un rendez-vous live avec un conseiller commercial pour découvrir le futur achat.

Horizon Drive s’est forgé une solide réputation depuis son lancement sur le marché automobile. Les clients interrogés témoignent de leur passion pour la marque BMW et se disent plus que satisfaits de leur expérience client chez Horizon.

Un parcours clients simplifié grâce à la digitalisation

Les clients qui passent par l’intermédiaire de la plateforme Horizon Drive pour acheter leur véhicule bénéficient d’un accompagnement personnalisé à chaque étape de la vente jusqu’à la finalisation du projet. En effet, les conseillers commerciaux du groupe leur apportent les informations et conseils dont ils ont besoin.

Jean-Louis est fidèle à la marque BMW depuis plus de trente ans fait part de son expérience client chez Horizon. « Tout d’abord le service client est impeccable. J’habite à côté de la concession de Courbevoie et j’aime bien m’y rendre de temps en temps pour découvrir les nouveaux modèles ».

« Les conseils et les propositions des commerciaux sont toujours pertinents. Avec la plateforme Horizon Drive, je me plais également à regarder les voitures en ligne depuis mon canapé », précise-t-il. Il qualifie son expérience client chez Horizon en trois mots : « compétence – courtoisie – discrétion ». Jean-Louis recommande Horizon « les yeux fermés », soulignant la réactivité et l’écoute des commerciaux.

BMW : une véritable passion pour la marque à l’hélice

Pour les clients et notamment pour Jean-Louis, BMW n’est pas qu’un simple logo célèbre et intemporel. Il s’agit d’un constructeur haut de gamme avec « une image technologique et sportive forte et une ligne facilement identifiable ». Comme de nombreux passionnés, si Jean-Louis apprécie les belles lignes des BMW, ce sont avant tout leurs performances qui l’attirent. Il apprécie également la qualité de fabrication et la fiabilité du constructeur bavarois.

Passionné de conduite, Jean-Louis en a même fait son métier : pilote de ligne. Le slogan de BMW (« le plaisir de conduire ») et son logo (une hélice d’avion dans un ciel bleu) correspondent donc parfaitement à son profil. Il a acquis son premier modèle, une 323i, dans les années 80. Plus d’une trentaine d’années après, ce pilote retraité reste fidèle à la marque à l’hélice. L’année dernière, il s’est offert une M2, un modèle qui lui permet de prolonger le plaisir de conduire.

Avec plus de 60 ans d’expérience et 140 collaborateurs, Horizon est un des leaders du réseau français de BMW. Depuis son lancement en 1954, le groupe cherche continuellement à proposer à ses clients un service premium et innovant. Dernière innovation en date : acheter son véhicule depuis son canapé, une révolution en France ! Horizon se place parmi les meilleures concessions du réseau BMW et MINI en France. 

Découvrez l'offre HorizonDrive :

  • BMW X1 sDrive18dA 150ch Business Design Euro6c

  • BMW X1 sDrive16dA 116ch Business Design DKG7 Euro6d-T

  • BMW X1 sDrive16dA 116ch Business Design DKG7 Euro6d-T

  • BMW X1 sDrive16dA 116ch Business Design DKG7

  • BMW X1 xDrive18dA 150ch Business Design

  • BMW X2 sDrive16d 116ch Business Design Euro6d-T

Article précédent
ECO-MOBILITÉ : LES ENTREPRISES EN MODE ALTERNATIF
Article suivant
Prime d'éco-mobilité BMW : moins d'émissions. Plus de plaisir.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

Retour à l'accueil