La concession Horizon BMW-MINI Pontoise déménage ses installations !

 27/02/2018 10:23:10      Actus

La concession Horizon BMW-MINI Pontoise déménage ses installations !

Le 3 février 2018, la concession Horizon Pontoise a fermé ses portes pour déménager à la Cité de l’Automobile, à Saint-Ouen l’Aumône pour mieux accueillir ses clients.

Installée à Pontoise depuis 1999, la concession Horizon change d’emplacement pour profiter d’un espace plus moderne et spacieux. Depuis le 5 février dernier, la concession Horizon BMW-MINI a déménagé ses installations à la Cité de l’Automobile, qui regroupe actuellement plus de 23 marques de véhicules de gammes différentes. Elle représente l’un des plus grands sites de vente de véhicules en Europe.

Une nouvelle concession pour un espace plus moderne et spacieux

 « Pour notre marque, la Cité de l’Automobile est un lieu stratégique et particulièrement attrayant car il regroupe de nombreuses concessions automobiles sur un site unique. Par ailleurs, grâce à ce nouvel emplacement, nous allons pouvoir travailler dans un espace plus moderne et plus spacieux », ajoute David Champoud, Directeur des ventes de véhicules neufs chez BMW-MINI Horizon.

Ce nouveau site répond aux normes environnementales et possède de nombreux atouts. En effet, il s’étend sur une surface de 3 500 mètres carrés, un espace nécessaire pour recevoir les clients dans les meilleures conditions mais aussi pour accueillir les nombreux outils technologiques dont dispose le groupe Horizon (bornes WIFI, iPad, écrans placés à divers endroits…). De plus, la nouvelle concession comporte un espace d’accueil et de détente plus moderne. Ce gain de place permet d’exposer un plus grand nombre de véhicules, environ une quarantaine. Le groupe Horizon dispose également d’un nouvel espace dédié à la vente de véhicules d’occasion BMW-MINI, d’un atelier de réparation et d’une nouvelle réception intégrée au service après-vente. Ce sont dorénavant plus de 80 véhicules d’occasion qui sont exposés sur ce site, bénéficiant de labels et d’une garantie 24 mois BMW Premium Selection et MINI Next. Enfin, un grand parking a été créé afin de faciliter le stationnement pour les clients et un sous-sol, permettant d’accueillir plus d’une centaine de véhicules, permet de mettre leur véhicules à l’abri.

De nouvelles marques exposées

Un nouveau showroom pour la marque MINI a été mis en place au sein de la concession Horizon à la Cité de l’Automobile pour différencier les deux marques BMW et MINI car, même si elles appartiennent au même groupe, elles ont des univers bien distincts. De plus, un espace de vente dédié à la marque BMW i comportant des véhicules électriques et des services de mobilité visionnaire est ouvert aux clients. Le groupe Horizon a également créé un espace dédié à la division sportive de BMW : BMW M. Des voitures d’exception sont exposées répondant aux attentes d’agilité, de dynamisme et de puissance, souvent exprimées par les clients.

Le choix de la Cité de l’Automobile comme nouveau site pour la concession Horizon n’est pas un hasard. Il est avant tout stratégique, cette zone étant considérée comme l’un des plus grands lieux de vente de véhicules en Europe.

Découvrez l'offre HorizonDrive :

  • MINI Mini Cooper 136ch Exquisite BVA7

  • BMW Serie 4 Gran Coupe 435dA xDrive 313ch M Sport

  • MINI Countryman Cooper SE 136ch + 88ch Chili ALL4 BVA

  • BMW Serie 5 530eA iPerformance 252ch M Sport Steptronic

  • BMW Serie 7 740iA 326ch Exclusive

  • BMW X5 xDrive30dA 258ch Lounge Plus

Article précédent
Conseillers Horizon Drive : ceux qui rendent votre achat rapide et confortable
Article suivant
BMW Concept X7 iPerformance. Une nouvelle dimension d'espace

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

Retour à l'accueil