Conseillers Horizon Drive : ceux qui rendent votre achat rapide et confortable

 12/02/2018 11:21:13      Auto

Conseillers Horizon Drive : ceux qui rendent votre achat rapide et confortable

Acheter un véhicule auprès d’un concessionnaire de confiance sans avoir à se déplacer ? C’est ce que propose le Groupe Horizon. Horizon a lancé sa transformation digitale et ne cesse d’innover pour satisfaire ses clients. Cyril Ginhac, Conseiller commercial véhicules d’occasion, nous parle de ce service qui simplifie votre achat.

Cyril Ginhac a intégré le Groupe Horizon en 2008 en tant que Conseiller commercial véhicules d’occasion. En collaboration avec ses collègues et sa secrétaire commerciale, il s’occupe avant tout de conseiller les clients mais aussi de la mise en place de l’exposition, du suivi des préparations (esthétique, mécanique et carrosserie), de la prise de photos pour la mise en ligne sur le site Internet Horizon Drive, de la prise de rendez-vous, de la vente, du financement et enfin de la livraison.

Quels sont les avantages du nouveau service proposé par Horizon pour les clients ?

Cyril :

En plus des nombreux avantages déjà cités, le site Horizon Drive propose un module d’estimation de reprise qui permet aux prospects d’obtenir instantanément un prix de leur véhicule et ainsi définir leur budget. Cette étape est déterminante pour 2 clients sur 3 qui ne souhaitent pas revendre eux-mêmes leurs véhicules : risque d’impayé, rendez-vous à assumer, temps à y consacrer, la garantie légale même entre particulier en sont les principales raisons.

Par ailleurs, grâce à notre simulateur de financement, chacun peut choisir les caractéristiques de son plan de financement (montant, durée…). Cela est très rapide et permet d’envisager toutes les solutions et parfois même la montée en gamme.

Avez-vous déjà eu des retours de vos clients ?

Cyril :

En effet, j’ai déjà eu quelques retours de mes clients, après une période de lancement transitoire, le site fonctionne parfaitement et selon les utilisateurs, Horizon Drive apporte une réelle valeur ajoutée. Les clients soulignent la simplicité d’utilisation, le grand nombre de véhicules disponibles et même s’il s’agit d’un site Internet la possibilité de voir le véhicule lors d’un rendez-vous vidéo. Ainsi, je peux montrer au client les détails et le fonctionnement du véhicule choisi par le client et même proposer un autre véhicule d’occasion.

De plus, Horizon Drive m’apporte la possibilité d’échanger avec de nouveaux clients qui se trouvent sur tout le territoire national voire même dans les DOM-TOM.

De quelle manière le Groupe Horizon améliore la satisfaction et le parcours client ?

Cyril :

Le Groupe Horizon compte prochainement développer des services de livraison à distance. Par ailleurs, nos formules vont encore être améliorées. Il faut également laisser le temps aux clients de s’adapter à ce nouveau mode d’acquisition.

De plus, le site Horizon Drive a intégré les vignettes Crit’Air sur son site afin d’apporter une meilleure information aux clients et souligner son souci du respect de l’environnement. Celles-ci sont de plus en plus importantes pour les conducteurs qui souhaitent connaitre le niveau de pollution de véhicule qu’ils s’apprêtent à acheter.

 

Cyril Ginhac est à votre disposition pour de plus amples informations par mail cginhac@horizon.fr ou par téléphone au 06.74.65.48.77

Découvrez l'offre HorizonDrive :

  • MINI Clubman One 102ch Business

  • BMW Serie 1 M140iA xDrive 340ch 5p

  • BMW Série 2 Gran Tourer 218dA xDrive 150ch Luxury

  • MINI John Cooper Works Cabriolet 231ch

  • BMW Serie 1 120i 184ch M Sport 5p

  • BMW X3 XDrive20dA 190ch Luxury

Article précédent
Le leasing : faut-il renoncer à la propriété ?
Article suivant
La concession Horizon BMW-MINI Pontoise déménage ses installations !

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

Retour à l'accueil