Combien coûte une assurance pour une BMW d’occasion Série 4 ? 

 23/11/2018 12:21:30      Auto

Combien coûte une assurance pour une BMW d’occasion Série 4 ? 

Vous êtes sur le point de vous offrir la voiture de vos rêves : la BMW d’occasion Série 4 ? Vous vous demandez quelle assurance auto s’applique à ce type de véhicule, quels sont les prix proposés ? Toutes les réponses dans cet article.  

Acteur reconnu depuis des années sur le marché automobile, le groupe BMW ne cesse d’innover en fournissant des produits et services de mobilité premium. Vous avez craqué pour la Série 4 ? Découvrez combien vous coûtera votre future assurance auto.  

Les différents critères à prendre en considération  

Les prix des offres d’assurance pour une BMW d’occasion Série 4 varient sur le marché. Plusieurs critères doivent être pris en compte. Il faut notamment savoir qu’une BMW d’occasion sera beaucoup moins chère à assurer qu’une voiture neuve équipée des dernières technologies. Dans le cas de l’achat d’une voiture d’occasion, les prix diffèrent selon la date d’ancienneté du véhicule, le nombre de kilomètre au compteur, le nombre de chevaux, la puissance et surtout son état général.  

Enfin, le profil du conducteur (âge, date d’obtention du permis de conduire, éventuels sinistres) est évidemment pris en compte pour établir le prix de l’assurance de la BMW d’occasion Série 4 

Les prix de l’assurance pour une BMW d’occasion Série 4 

Pour tenter d’obtenir la meilleure offre d’assurance auto, n’hésitez pas à utiliser un comparateur en ligne. A titre indicatif, il faut compter environs 450 euros avec un bonus 50 pour bénéficier de cette assurance avec la Garantie Dommages. Pour bénéficier des garanties Bris de glace, Vol et incendie, Dommages, Voiture de prêt, comptez au moins 600 euros par an minimum. Si vous souhaitez obtenir un tarif précis, ne perdez plus de temps et faites une simulation en ligne.  

Découvrez l'offre HorizonDrive

  • MINI Cooper S 192ch Exquisite BVA7

  • BMW Serie 1 120dA xDrive 190ch M Sport 5p

  • BMW X4 M40dA 326ch Euro6d-T

  • BMW Serie 5 530eA iPerformance 252ch M Sport Steptronic

  • BMW Serie 5 520dA xDrive 190ch M Sport Steptronic Euro6c

  • BMW Serie 2 Gran Tourer 218iA 140ch M Sport DKG7

Article précédent
Bien acheter une BMW Série 4 
Article suivant
Voiture d’occasion  : est-ce vraiment un bon investissement ?

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

Retour à l'accueil