Acheter un cabriolet BMW d’occasion en octobre

 16/10/2018 11:48:22      Auto

Acheter un cabriolet BMW d’occasion en octobre

Pourquoi ne pas troquer votre véhicule actuel contre un cabriolet BMW d’occasion en ce début d’automne très doux? Les cabriolets ont une place de choix dans l’histoire du constructeur.  

Le marché de l’occasion vous offre un large choix de cabriolets, que le toit soit en dur ou en toile. Cinq modèles de cabriolet BMW d’occasion sont particulièrement intéressants. Découvrez leurs caractéristiques.  

La Série 2 Cabriolet d’occasion  

Avec son long capot athlétique, la Série 2 Cabriolet d’occasion reprend les codes stylistiques de la marque BMW. Ce modèle dispose d’un toit souple avec plusieurs coloris disponibles. L’intérieur comporte un cuir brun avec des inserts en aluminium brossé. L’offre démarre aux moteurs 18 i 136 chevaux jusqu’à 340 chevaux en version M240 xDrive. La version 18d 150 chevaux représente toutefois un compromis en termes de puissance et de sobriété.  

La Série 3 Cabriolet d’occasion  

La Série 3 Cabriolet BMW est uniquement disponible sur l’ancienne version E93. Mais rassurez-vous, il est toujours possible de trouver des véhicules peu kilométrés avec un entretien irréprochable et de nombreuses options.  

La Série 4 Cabriolet d’occasion 

La Série 4 Cabriolet BMW d’occasion peut vous convenir si vous recherchez un modèle plus récent. Basée sur l’actuelle Série 3, elle bénéficie d’un style racé et d’un motif au niveau des ailes avant exprimant la sportivité. Ce véhicule, plus large, promet de belles performances, notamment en versions 24i 184 chevaux et 20d 190 chevaux.  

La Série 6 Cabriolet d’occasion  

Vous serez séduit par la silhouette haut de gamme de la Série 6 Cabriolet BMW, symbole de tempérament. Le véhicule est relativement spacieux, disposant de 4 places et une cinquième d’appoint. Un soin particulier a été apporté à l’intérieur avec des cuirs de premier choix, des systèmes d’aide et d’assistance de qualité. Vous trouverez principalement sur le marché de l’occasion les modèles 40i 320 chevaux et 650i 450 chevaux également disponibles en iDrive. En diesel, seul le modèle 40d 313 chevaux est disponible sur ce marché. 

La version cabriolet de l’iconique Z4 

La Z4 est sortie en 2009 avant d’être restylée en 2012. Le coupé sportif de deux places dispose d’un toit rigide rétractable. Il est accessible à partir d’une motorisation 18d de 156 chevaux. Le modèle offre également de belles performances, abritant des cylindres bi-turbo 35i et 35is de 306 et 340 chevaux. Sa position de conduite basse vous garantit de longues balades en bord de plage ou sur les petites routes, à vous de choisir le terrain qui vous convient.  

Le mois d’octobre est idéal pour acheter un cabriolet BMW d’occasion. N’hésitez plus, consultez dès maintenant nos nombreux modèles disponibles 

  

Découvrez l'offre HorizonDrive

  • MINI Clubman One D 116ch Business BVA

  • BMW Serie 6 Gran Turismo 630d xDrive 265ch M Sport Euro6c

  • MINI Countryman Cooper 136ch Oakwood BVA7 Euro6d-T

  • BMW Serie 5 530eA iPerformance 252ch M Sport Steptronic

  • BMW Serie 5 540iA xDrive 340ch Luxury

  • BMW Serie 5 Touring 530dA xDrive 265ch M Sport Steptronic

Article précédent
Le prélèvement à la source expliqué avec le vocabulaire automobile
Article suivant
Quel est le bon kilométrage pour une voiture d’occasion ? 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

Retour à l'accueil